le bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bastion

forum de l'alliance le Bastion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature h0mi

Aller en bas 
AuteurMessage
hOmi
Invité




Candidature h0mi Empty
MessageSujet: Candidature h0mi   Candidature h0mi Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:14

Salut salut! Moi c'est h0mi, j'ai 17ans et je suis actuellement ~ND-NN~, l'alliance par un peut en cacahuette comme l'a di Legolas.. Je suis votre progression depuis que vous avez passé le PT avec ND-NN, c'est pourquoi je viens postuler aujourd'hui sur le fofo! De plus j'ai remarqué que LAVALLE ne se trouve pas loin de mes villages principaux.


Je posséde 7 villages :

a.Paradisiaque! *Capitale* (136 | 56)
b.Arkansas! * (136 | 57)
c.Dakota! * (136 | 58 )
d.Obso! * (135 | 57)
Dévotion.bla * (134 | 59)
e.Coucou! * (217 | 80)
f.Anatic * (215 | 79)


Je ne suis pas un frigo, certains joueurs ont tenté a plusieurs reprises de prendre mon V2 b.Arkansas!, au total 7 chefs tués a mon compteur.


Ce que j'attend de LB? Je suis un joueur TRéS actif! Et ND-NN ne l'est plus, j'attend donc de votre part des reponses aux demandes d'assistances, d'attaques.. Et des joueurs sur lesquels on peut compter.


Ce que je pense pouvoir vous apporter? Le fait que je sois hyper-actif, je suis connecté un nombre d'heures énorme par jours, et cela m'as permis de tuer plusieurs chefs dans des villages de mes alliés alors que ceux-ci n'étaient même pas au courant que leur village était en danger. Je suis la tour de controle! Lol! Pendant que tout le monde dors, y'a h0mi qui guette! A part ça je suis un joueur def, je commence a développé de l'off, quelques pillages par ci par là.. Si ma pop vous fait peur, je me développe trés vite et les 5000 de pop seront trés rapidement atteint.

J'ajoute mon classement : Général:3125 | OFF:4350 | DEF:821

Voili voilou! Je suis a votre disposition pour toutes vos questions.

Ah, j'allais oublié, le petit lien vers mon profil :
Merci davance!

h0miii>
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature h0mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bastion :: partie public :: candidature-
Sauter vers: