le bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bastion

forum de l'alliance le Bastion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature WillyWill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willywill




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature WillyWill Empty
MessageSujet: Candidature WillyWill   Candidature WillyWill Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:05

salut je suis willywill un joueur dynamique qui aime quand sa joue dur!

je suis pas un frigo car je suis connecté 20h par jour et j'ai dut subir genre 5 attaque au tous début du jeu et après plus rien...pourtant la défense est la prête a bondir

votre ally car j'ai envie d'une plus vivante et plus forte que mon ancienne ou je suis passé de 26eme a 14 en 3j....et puis il sont pas super communicatifs
EN PLUS L'aDMIN il a une photo de cristine KURK qui DéCHIREEEE

ben j'attends une bonne coopération et un RP sympa

ma force de défense et de frappe en cour d'augmentation et aussi le fait que je progresse généralement très vite

je joue depuis 1moi et demi sur ce serveur et j'ai joué à vendetta un ans

voila je suis ouvert si vous avez des question merci
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUP TAZ

PTIT LOUP TAZ


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature WillyWill Empty
MessageSujet: Re: Candidature WillyWill   Candidature WillyWill Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:17

salut Willywill,pour l'instant je n'ais pas de question,mais ça viendra,ensuite un vote aura lieu,plus tard,mais bienvenue sur le fofo pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature WillyWill Empty
MessageSujet: Re: Candidature WillyWill   Candidature WillyWill Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:19

tu m'as l'air d'un super joueur, le probleme c'est que pour le moment nous sommes complet dans l'alliance!
nous gardons cependant ta candidature, car ça bouge dans l'alliance et il est possble que nous créions une grosse wing!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofolebastion.forumactif.com
PTIT LOUP TAZ

PTIT LOUP TAZ


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature WillyWill Empty
MessageSujet: Re: Candidature WillyWill   Candidature WillyWill Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:11

oui,c'est ce que je pensais aussi,les répartitions des joueurs par rapport à leur pop étant un peu floues,il faudrait peut-être réorganiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WillyWill Empty
MessageSujet: Re: Candidature WillyWill   Candidature WillyWill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WillyWill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bastion :: partie public :: candidature-
Sauter vers: