le bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bastion

forum de l'alliance le Bastion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun Ce
Invité




rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:28

Bonjour, voila je voudrais rentrer dans votre alliance... et comme vous l'avez dit je vais remplir votre " formulaire d'inscription "

etes vous un frigo? (vous pouvez devellopper)

Oui et non, comme j'ai beaucoup de cachettes, ils ne me pillent rien mais quand j'ai trop de ressources, le montant peu etre tres eleve. En ce moment je me devellope sur le defence et l'usine d'armures pour me proteger, je joue tout les jours sans exeption a part si je ne suis pas chez moi.

pourquoi cette alliance? (je sais on à l'air simpa, mais encore)

J'ai choisis cette alliance car la derniere alliance ou j'etais, tout les membres sont partis sans rien dire, j'espere que dans cette alliance cela ne sera pas pareil Very Happy et j'attends l'entre aide entre tout le monde, ressources et defences

qu'attendez vous de nous?

Comme je vous l'ai dit dans "pourquoi cette alliance", j'attends l'entre aide entre tout le monde et que personne ne quitte l'ally comme ca et aussi de le defence, s'il vous plait.

que comptez vous nous apportez?

Je pourrais vous aportez des ressources que je fournirais chaque soirs a l'alliance pour pas que l'on me les piquent pendant la nuit.
votre experience sur travian?

Il y a un an que j'y joue, j'y est joue sur le server 4 et le server speed 3. J'aime bien ce jeu et y joue tres souvent.

et si vous avez d'autres truc à ajouter n'hésiter pas!!

Pas vraiment mais j'espere que je rentrerais dans votre alliance Smile
Merci
SC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009

rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:08

tu as une pop plutot faible par rapport à la moyenne de l'alliance,
aurras tu bientot des colons pres à partir dans notre bastion?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofolebastion.forumactif.com
Xenrøx
Admin
Xenrøx


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2009

rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

C'est chaud en plus de la pop, ton V2 est quand même loin de nous !!!! Mais on peut toujours discuter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Invité




rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:26

Merci, des que vous vous serez decider, prevener moi si je viens ou pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009

rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:35

tu n'as pas repondu à ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofolebastion.forumactif.com
Sun Ce
Invité




rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:46

Dsl de ne pas avoir repondu... , je vais me creer mes colons car j'ai assez de ressources mais le probleme est que 1 fois par jour une personne m'attaque donc j'ai assez peur qu'il me les detruisent donc je vais les envoyers combattrent des que je ne serais pas la et apres fonder mon nouveau village pres de votre bastion. Pouvez vous m'indiquez ou se trouve la plupart de vos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
zeubi




Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:53

Si tu veut tes colons tu peut les envoyer sur mon V2, ou sur mon V1 si sa fait trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Invité




rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Daccord, je te remercie, des que j'en ai un je te le passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Invité




rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:05

Encore desole de vous deranger mais j'aimerais savoir votre reponse, s'il vous plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2009

rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:08

je suis désolé ta population est trop faible, pour moi c'est non!
de plus tu ne devrai pas avoir besoin de nous pour voir ou nous sommes, notre alliance ne recrute pas de noob!
bonne chance à toi sur le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofolebastion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.   rentrer dans votre alliance, s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre alliance, s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bastion :: partie public :: candidature-
Sauter vers: